Samedi 19 Septembre : Xewod est toujours le roi.... des fishs

Publié le par iplay4you

Bonjour tout le monde et plus particulièrement à toi Xewod. Pour fêter ton 500 ème ticket tu proposes d'affonter un blogger en duel sur Everest. Pas de bol pour toi, car si tu es le ROI des bloggers je suis le ROI des HU sur Everest.

Je passe tous les jours sur ton petit journal de bord que tu oses appeler "blog" et cette fois ci parmi les ridicules articles que je trouve je tombe sur celui ci  ;)


"Pour fêter mon 500 ème billet et pour prouver que je suis encore et toujours  le roi incontesté et auto proclamé des bloggers poker, j'ai décidé d'accepter de rencontrer en HU n'importe quel blogger qui me provoquera sur son propre blog."

Si tu ne vois pas que mes quelques mots au dessus sont une provocation en duel alors, c'est que tu n'as rien compris et qu'évidement ce n'est pas la peine que je prenne quelques minutes dimanche prochain pour te mettre ta raclée en heads up.



Malgres ces quelques mots d'amour, sache que j'ai pour toi un très grand respect, et que je prendrais plaisir à voir écrit sur ton blog dimanche prochain : IPLAY4YOU EST LE NOUVEAU ROI !

A bientôt j'èspere.

PS : si tu as peur tu peux m'envoyer directement la récompense, mon pseudo Everest : iplay4you. merci !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
L'a la gniak iplayforyou ...
Répondre
M
"du sang !! du sang !! ...."
Répondre
G
Ahaha ça promet !! :D
Répondre
I
salut xewod ;) heureux de te voir ici, alors pret à perdre ?
Répondre
X
Je suis là !
Répondre