Jeudi 18 : Un petit carré de dames pour changer

Publié le par iplay4you

Hello, mon rush continue encore et toujours, j'ai bien cru un moment qu'il allait prendre fin car j'arrive à perdre 10€ consécutivement sur 2 SNG 2€ et 6 SNG 1€, un joli total de 10SNG sans aucunes places payées, pire j'ai même bouffé des bad beat ! merde ça m'a fait tout drôle, j'en avais presque perdu l'habitude, des 80/20 qui ne passent pas, je me suis dit "ça y est la fin du rush est pour maintenant" . Heureusement j'ai enchaîné les victoires, surtout mes 4 derniers SNG qui rapportent :

 

jeux.jpg

 

18 SNG qui se finissent par un gain de +12€ (avec 3eme partie du bonus débloqué), étrange d'ailleurs car ma courbe sharkscope ne correspond pas à se que j'ai réellement sur ma bankroll. Je vais pas chercher à comprendre, j'ai 91€ tout va bien pour moi.

 

Petit bonus qui hélas devient classique en ce moment, un nouveau carré, de dame cette fois, je ne l'avais pas encore à ma collection :

carre-de-Q.jpg

 

J'arrête de compter mes mains, j'ai encore fait un tas de full et de brelan, suite et couleur, seul le résultat compte, et pour le moment il me plait bien. :

 

iplay4you-winamax-copie-4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> essayer Titan poker avec le code bonus exclusif du site http://www.lepoker-en-ligne.com<br /> <br /> <br />
Répondre