Mardi 26 Octobre : Des nouvelles du front

Publié le par iplay4you

Salut, comme vous l'avez vu ( ou du moins les 10 personnes qui continuent à venir quotidiennement), cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Normal, le poker et moi on est faché depuis quelques semaines. Je n'y peux rien, fidèle à moi même je continue à bouffer des bad beat, et je continue à croire que le poker à micro buy in c'est plus de la loterie qu'autre chose. Et en plus comme je m'apprête à faire un ticket provocateur, je ne risque pas de me faire des amis.

 

Cela fait 3 semaines que je n'ai pas posté, j'ai du retard, pour me faire pardonner je vais faire un super méga long ticket, divisé en 2 , la première partie ou je passe 100% de mon temps en me plaindre que le poker online est truqué ( ca fait du bien et ça soulage de raconter des conneries, rien de tel que de dire que c'est truqué pour encaisser le bad beat) et la seconde partie ou je vous parle du france poker tour ou je me suis inscris avec 3 filles( hummm)

 

Il y en aura pour tout le monde, ceux qui n'ont rien d'autre à foutre et qui ont 3h de lecture à perdre, ceux qui vont pouvoir se foutre de ma gueule avec les lignes qui vont suivre et sur le débat poker online truqué ou pas ? (on va s'marrer)  , et ceux qui prennent plaisir à venir ici ;)

 

3-2-1 : bon courage !!!


J'ai beau relancé fort avant le flop, le mec me paye avec J9, pourquoi pas, je mise les 3/4 du pot et le mec avec sa paire de 9 kicker valet s'en tape royale de savoir si j'ai la dame ou le roi, il paye. Je fait all-in à la turn et la aussi il me paye.... il n'a même pas eu la réflexion de se demander si j'avais la dame ou le Roi, surtout que je le couvre en jetons, il joue donc tout son tournoi sur son valet 9 .... 

 

truque-truque1.jpg

 

évidement le 10 doit sortir à la river, sinon everest perdrait ses fidèles clients, ce serait dommage de laisser partir tout ces fishs qui leur font gagner de l'argent alors que moi je leur en fait perdre.


truque-truque.jpg


Le problème c'est que je bouffe des bad beat sur toutes les plate formes ! je décide de jouer un peu sur pokerstars et regardez moi ce massacre :


n-importe-quoi2-copie-2.jpg

Alors la c'est du grand art ! je chope brelan de 10 face à un mec qui a K10, même pas la top paire. J'arrive à me faire payer mon all-in car après tout il a la midle paire le monsieur, ca vaut le coup de jouer tout son tournoi avec midle paire. Le problème pour lui c'est qu'il ne joue presque plus rien, c'est quoi la ? 3% de chance de gagner ?

Ah mais zut, j'oublie les 2 variantes à prendre en compte :


Numéro 1 : c'est moi son adversaire, ce serait dommage de me laisser gagner un coup.

et la numéro 2, ma préférée, ce mec la est une mine d'or pour pokerstars, il perd tout ces tournoi et pourtant il continue à mettre de l'argent, on va pas le laisser partir celui la, il faut le faire gagner de temps en temps pour qu'il continue à nous remplir les caisses :

lol.jpg

Allez soyons seigneur, regardez moi cette courbe, ce type la doit rester sur pokerstars, il est accro au poker il perd tout, mais il continue ! il va nous rapporter un max ! accordons lui ce miracle et sortons pile poil les cartes dont il à besoin pour gagner ce coup et pour qu'il ne parte pas sur une autre plate forme de poker : TADAAAAAAAA


n-importe-quoi-copie-2.jpg

 

Quand vous voyez le Roi à la TURN vous vous dites : "Non, il ne vont pas oser quand même, ce serait trop gros, il n'a plus que 2 out , ils ne vont pas oser" ... et pourtant si ! ils l'ont fait !!! 

 

Ce scénario, je le bouffe sur toutes les rooms de poker, rien à faire je n'y arrive pas, encore hier, sur winamax ou je déguste encore et toujours :

Je lui en veux pas à ce type, il a un bon jeu, j'en veux à se que vous vous appelez la variance mais qui étonnamment va quand même souvent dans le même sens, celui des joueurs qui ont absolument besoin de gagner sous peine de quitter la room. Moi on s'en tape, j'ai plusieurs centaines d'euros de gain, il est temps de les redistribuer.


1-copie-1.jpg

 

Ok il joue tous les piques, mais pourquoi sortir un des 7 piques qui reste ( le valet de pique me donne quine flush) quand on peut faire mieux :


2.jpg

 

Voila pour les nouvelles, toujours les mêmes histoires de bad beat, j'ai plus d'une centaine de screen de bad beat sur mon PC, je pourrais écrire un livre qui s'intitulerai : "comment les rooms de poker font gagner les joueurs qui leur rapportent de l'argent". Mais je passerais pour un abruti de fish, je préfère faire comme tout le monde, continuer à me faire plumer sans rien dire. Je vais continuer à gagner les quelques euros par an que me rapporte le poker, je ne dirais rien sur les tirages vraiment étrange de certaines room. La prochaine fois que vous prenez un bad beat d'extraterrestre, s'il vous plait, faites moi plaisir et allez voir sous sharkscope si ce mec la n'avait pas besoin de gagner ce coup pour rester en vie.

 

Ah comme je regrette l'époque ou j'étais nouveau joueur, l'époque ou c'était à moi de plumer les joueurs gagnants grâce à des rivers miracles, ou même pire, sur des flops bidon que je ne toucherais plus jamais :


image-du-jour-2.jpg

1ere-quinte-flush-royale.jpg

 

Comme je regrette mes courbes de gains de nouveau joueur, parfait pour me faire rester.  Ces courbes de nouveau joueur me manque :(

 

Everest

courbe-sharscope


Fulltilt

courbe 2 ocotbre


Ipoker

courbe-mansion-poker.jpg


Aujourd'hui je n'ai plus touché un carré depuis des mois, mon jeu s'arrête à la couleur, et encore quand je la touche de toute façon le mec en face fait full sur la river.  

 

-----------------------------------------------------

 

Hep hep hep ce n'est pas fini !!!

 

Il est temps d'aborder le sujet du France poker tour. Comme vous le savez surement le FPT à débuté cette semaine sur Winamax, accessible gratuitement à tout le monde, il vous suffit de créer un compte sur winamax, de le valider et vous recevrez automatiquement un ticket par semaine pour un tournoi online digne d'une vraie boucherie.

 

france-poker-tour-2010.jpg

 

1ere étape : finir dans les 15 premières places d'un tournoi à 5000 joueurs ...

2eme étape : vous avez gagné votre place pour un tournoi en live dans une des 11 villes de votre choix, 500 joueurs il faut finir dans les 10 premiers

3eme étape : les 1000 meilleurs vont à paris pour la finale et se disputer les 1.000.000€ de prizepool !

 

france-poker-tour.jpg

 

Il se trouve que j'ai dans mon entourage 3 filles qui jouent au poker ( dont ma femme) et que je leur ai proposé de participer à cette aventure pour s'amuser, et comme elles sont prête à tout pour passer une soirée avec moi, elles ont toutes les 3 acceptées !

 

Nous sommes donc une équipe de 4 joueurs et tous les 10 jours environs nous nous sommes donnés rendez vous chez moi, 4 ordinateurs branché en wifi, tous les 4 sur le même tournoi, objectif finir dans les 15 premiers pour décrocher notre place pour le satellite live de "tours"

 

Stephou45 : Ma femme, une joueuse redoutable qui me fera coucher ma paire d'AS sans problème si elle me menace de toute forme de privation pour les prochains jours ....

 

creeks45: Elle travaille dans le milieu hospitalier, des fous et des bargos elle en a vu, payer all-in avec la midle paire ne lui fait pas peur.

 

Paupiette45 : Ma belle soeur, elle rêve de gagner une place pour le tournoi live de "tours" avec comme objectif de jouer avec des beaux mecs autour d'elle.

 

Moi iplay4you : Pro du bad beat, j'adore pleurer et me plaindre que tout est truqué dans la vie ! D'ailleurs si je perds c'est forcement truqué !!!

 

Notre première tentative aura donc lieu ce dimanche 31 octobre, les 4 comptes sont validés, nous sommes tous inscris, le pack de bière est au frais et le numéro pour commander les pizzas est mémorisé ! Pizza - bière - poker entres amis ! Rendez vous la semaine prochaine pour connaître les résultats :

 

En attendant je retourne jouer, et si je perds encore, j'aurais toujours mon excuse préférée : Poker online c'est rigged !!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Alors pour les risques de collusion le suport de winamax nous a apporté sa réponse :<br /> - Il est strictement interdit de jouer le même SNG, d'ailleurs c'est impossible, j'ai essayé et le logiciel refuse l'inscription.<br /> - En revanche winamax accepte que plusieurs personnes avec la meme IP facent le meme MTT car nous ne sommes pas responsable du tirage aléatoire des tables. Il y a 5000 joueurs donc tres peu de<br /> chance que cela arrive.<br /> EN REVANCHE : si par hasard 2 personnes de la même adresse ip se retrouvent à la table finale, alors le plus petit stack sera élliminé et finira automatique 10ème du tournoi, il est interdit d'être<br /> à la même table finale avec la même ip pour des raisons évidentes de collusion.<br /> <br /> voila la réponse du support de winamax.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tu sais que je ne te suivrais pas sur la pente glissante du poker online rigged ! ;)<br /> <br /> pour le full backdoor, 2,77% de chances sauf erreur...<br /> <br /> pour le plan entre potes, c'est génial (mais vous jouez tous sur la même IP et le même tournoi ? attention aux risques de détection de collusion, non ?)<br /> <br /> GL !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci ;)<br /> heureux que tu es vu le second degrés de ce post<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Slt,<br /> un tres bon post,bien fait,tres drôle.<br /> jouant aussi en micro limit/nl2/nl5 et avec la spt, j'evite everest, car les fishs payent souvent les allins des shortstacks pour les prendre en sandwich et les suckouter<br /> Mon dernier suckout AA vs 1010 /KK /AJ,la paire de 10 a floppe brelan .<br /> De 80% de chances de gain on passe à - de 30% environ.<br /> sur poks et ftp ou party ca va<br /> <br /> <br />
Répondre