Mardi 7 Septembre : Aie aie aie besoin d'aide.

Publié le par iplay4you

Bonjour, aujourd'hui place à un petit ticket qui va vraiment me faire hésiter sur la suite des évènements ! je suis vraiment en plein doute. En effet j'ai retiré mes 20€ d'everest pour les mettre sur fulttilt poker, la raison est simple, l'offre de MTT sur fulltilt est vraiment supérieure à celle d'Everest. Je me suis donc lancé quelques MTT sur fulltilt histoire de voir. Malheureusement les résultats ne sont pas au rendez-vous, j'ai du perdre quelque chose comme 10 à 15€ en 48h en MTT. Avec les quelques euros restants je me suis inscris en HU 2.20€ et HU 5.35€ et la je me suis glissé sur un petit nuage, direction le paradis. Accrochez vous bien, il me semble avoir  gagné 10 HU consécutifs avec un profit net de +34€, j'avoue ne pas avoir compter mais je crois bien que c'est 10HU de gagné à la suite. Toujours est il que j'ai aujourd'hui 54€ sur mon compte fulltilt et que je reste sur 10 victoires consécutives.

 

courbe.jpg

Alors je ne sais plus quoi faire, les HU c'est sympa mais flippant, surtout quand un joueur vous paye all-in avec 8-6 dépareillé , heureusement qu'ils sont la pour nous faire gagner mais c'est le genre de call qui me frustre s'il gagne. Combien de fois j'ai prié pour que mon QQ tienne face à un mec qui direct au blind 10-20 fait all-in avec K-10 alors qu'il a encore 1500 jetons. Soyons sérieux le niveau est horrible, je ne suis pas un bon joueur de HU, j'attends juste d'avoir du jeu et de payer le all-in de mon adversaire qui crois que A-2 au blind 20-40 avec 1500 en jetons lui fera gagner la partie.

En MTT je ne me prend pas la tête, la partie est longue et je ne perd qu'un seul Buy-in, alors qu'en HU on a envie d'en faire et d'en refaire, l'argent peut vite partir, la pression est plus grande. Alors que faire ? dois-je réellement compter ces +34€ net dans ma BK alors que j'avais dis seulement des MTT? dois-je me remettre aux HU ? ! J'ai déja peur de tout reperdre, je gagne mais je n'aime pas les HU, j'étais tellement bien sur mes MTT, quelle idée j'ai eu de retenter les HU !!!

Appel de l'argent ou du plaisir de jouer ? !

Publié dans Stratégie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Il est certain que je ne domine pas mon sujet, je joue un jeu solide, ce sont mes adversaire qui me donne leur argent betement en faisant all-in avec A-2 au début de HU. Le bad run je le redoute<br /> vraiment car mon niveau n'est pas fort et que chacun de mes HU est une source de tension à cause de ce faible niveau justement.<br /> +1 pour la BK mais il se trouve que j'ai gagné 300€ il y 1 mois sans que je m'y attende, alors j'avais vraiment envie de jouer 100€ au poker sans prise de tête n'y de gestion.<br /> Après réflexion mon objectif va etre de confirmer cette belle série de victoire pour si possible gagner 100€ en HU, de les retirer pour ensuite jouer avec 0 stress que ce soit sur des 5€ ou même<br /> 10€<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> +1 à Coyote :D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon humble avis, il faut déjà commencer par avoir une gestion beaucoup plus seine de ta bankroll. Jouer des HU à 2 ou 3€ quand on a que 30€ de BK c'est suicidaire. Bravo pour cette série de 10<br /> victoires et peut-être que tu domines ton sujet mais attention !! Au 1er bad run tu risques de déchanter rapidement.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre