Mercredi 25 Novembre : Le bad beat de trop

Publié le par iplay4you



Que faire quand le plaisir de jouer n'est plus la ? la réponse est simple, il faut arreter ! Oh oui vous avez déja entendu cette phrase, Oh oui on le connait iplay4you, il nous dit qu'il va arreter mais 3 jours plus tard il reprend de plus belle.
Cette fois ci c'est différent, je ne prend vraiment plus aucun plaisir à lancer un SNG et en plus ça me soule mais d'une force tout ces bad beat ! hier j'ai pris les bad beat de trop, faut arreter les conneries, si certains prennent plaisir à foutre leur argent en l'air moi je suis blazé.

SNG 10 joueurs, début de partie, je balance all-in pré flop avec AA en me disant je vais bien trouver un abruti pour me payer avec 9-7 .... et effectivement j'ai bien trouvé un abruti qui me paye mon all-in avec 9-7 ... seulement son 9 de pique se transforme en couleur avec les 4 piques sur 5 cartes du flop. Comment peut on payer all-in avec 9-7 et esperer gagner de l'argent ? !!!

Ce n'est pas grave je suis à la bulle d'un autre SNG, 4 joueurs restant, 3 joueurs payés, j'ai 99, je balance all-in et je suis payé par un mec qui a 66. Aucun PB il a du jeu, mais je suis devant, restons zen !
Le flop ne donne rien, la turn non plus, les stats m'affiche que j'ai 95% de chance de gagner le coup et mon advsersaire plus que 5%, il ne lui reste plus que 2 outs et à moi la place payée. !!! Mais la j'en suis convaincu, j'en suis persuadé, c'est sur à 100% ! que dis-je à 3000%, je suis resté scotché derriere mon PC tellement c'était évident que le 6 sortirait sur la river... y'a rien à faire je perd tout mes jeux.

Allez mon dernier SNG, nous sommes à la bulle aussi, et c'est ce SNG la, ce bad beat de trop qui me fait tout arreter, je veux bien qu'on me prenne pour un con mais y'a des limites, je suis incapable d'en suporter plus, je ne suis tout simplement pas fait pour ce jeu de hasard.
J'estime depuis 3 semaines avoir eu ma dose d'abruti. J'ai QQ plus qu'un joueur à sortir avant de toucher de l'argent. J'hésite à folder QQ .... j'ai tellement peur du bad beat, je suis tellement convaincu qu'il va arriver que j'en arrive à vouloir folder QQ.... !!!
Tant pis, je balance All-in à la bulle avec mon QQ... et je suis payé par un mec qui à seulement 100 jetons de plus que moi ! si encore cet abruti avait 12000 jetons je dirais pourquoi pas, il veut tenter sa chance et s'il perd il lui reste bcp de jetons, mais la non, nous sommes à la bulle et s'il perd il ne lui reste que 100 jetons ! alors monsieur me paye avec Q-5 dépareillé...
J'ai QQ et monsieur a Q-5 ... franchement comment pourrais-je perdre ce coup ? quelles sont les chances pour que je perde ce coup bordel ! peut être que si le flop me sort deux 5, alors oui peut être que la je vais perdre ce coup, alors remerçions tous ensemble ces deux 5 au flop qui me font arreter ce blog et mon défi. Remerçions tous ces abrutis qui payent avec 9-7 ou Q-5 en pensant que s'ils font cette opération 100 fois ils gagneront 100 fois. Moi j'arrive à saturation, même Sharscope me dit que je suis en tilt, mais je ne suis pas en tilt je suis juste dégouté pour ce jeu qui finalement ne m'apportera rien d'autre que du stress inutile.

Cette fois ci c'est pour de bon, j'arrete, je suis monsieur poisse qui collectionne les bad beat, j'attend toujours qu'un mec arrive derrière moi pour me dire "bienvenu à surprise surprise, tu croyais vraiment que mathématiquement tu pouvais perdre autant de coup aussi bidon ? mais non rassure toi tout ceci est une blague" .... seulement personne ne vient et le cauchemard des bad beat continue.

Pour être sur de ne pas retomber, je vais retirer la totalité de ma BK qui s'éleve à environ 350$ et je vais fermer ce blog qui restera disponible jusqu'à dimanche. Je tiens à vous remerçier tous ici, j'ai énormément appréçié les différents échanges que j'ai eu avec vous, un grand merci à vous tous pour votre soutien et désolé pour cet arret brutal, mais la s'en est trop.

Sur le papier et même si je gagne 350$ en ayant commençé avec 30$, ce défi est un échec, mais perso gràce à vous, à nos échanges et à votre présence, ce défi est une totale réussite alors encore une fois MERCI.

iplay4you


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Malheureusement, cela fait partie du poker...<br /> <br /> Et il y a 50% de chance, le reste la stratégie...<br /> <br /> Peut-être fallait-il travailler un peu les All in joué assez (trop ???) facilement... en effet, une paire et hop All in Automatique ?<br /> <br /> Moi même avec des AA je fais pas des All-ins automatiques lorsque je suis à la bulle, c'est la place en ITM qui compte. Conforter son avance au lieu de tout tenter sur un coup me semble plus que<br /> raisonnable.<br /> <br /> Je ne suis pas meilleur que toi, je suis même un blaireau au poker, mais tout de même, All in All in, Allin et en plus a la bulle, cela ne gagne pas à tout les coups.<br /> <br /> Combien de fois j'ai perdu avec des AA ??<br /> <br /> Je ne les compte pas, vaut mieux pas.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je rejoins l'ensemble des commentaires ci dessus mais la conclusion est claire, il faut que tu stoppes...<br /> <br /> 80/20...cette stat ne se limite pas à 100 cas ni même 1000 mais tend vers l'infini...seul le volume efface la variance...<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je confirme je ne suis pas fait pour le poker, pour moi un 80/20 doit allez 80% du temps de ton coté et 20% vers ton adversaire et pas l'inverse, car franchement sur les 3 dernieres semaines de<br /> défi c'etait du grand n'importe quoi le poker. Je ne suis pas fait pour le poker, j'ai stoppé et c'est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> QUE DIRE D'ARRETER LE POKER SUITE A QUELQUES BAD BEAT...COMME NOUS TOUS!!!! MAIS SI TU CROIS EN TOI ET QUE TES DECISIONS SONT TOUJOURS BONNES AVANT LE ALL IN ALORS C'EST QUE TU ES DANS LE VRAI.<br /> POUR MOI LE MOIS DE MAI A ETE LE PLUS DUR AVEC 300 MILLIONS DE BAD BEAT CONTRE TOUTES LES CARTES POSSIBLES, JE ME SUIS ACCROCHE ET MAINTENANT J'AI TRIPLE LES PERTES DE CE MOIS EN POSITIF...LES<br /> CARTES TOURNENT TOUJOURS VERS LES BONS JOUEURS SUR LE LONG TERME...OU ALORS T'ES PAS FAIS POUR LE POKER....NO STRESS NO STRESS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Nooooooooon, n' abandonne pas, ne nous abandonne pas non plus.<br /> <br /> <br />
Répondre