Samedi 2 Octobre : Everest VS mes nerfs !!!

Publié le par iplay4you

SVP ! je voudrais un avis sincère, c'est moi qui râle pour rien ? peut être que je suis un mauvais perdant, je l'admet, mais s'il y a quelqu'un qui passe par la (qui a dit eiffel ? ) SVP dites moi si j'ai raison de râler ou si il faut que je revois complètement mon jeu car c'est moi qui provoque tout ces bad beat ?

 

Je commence vraiment à en avoir marre, je sais que je me plains souvent, je pleurniche dans chacun de mes tickets, mais il faut dire qu'il y a de quoi ! Je rêve d'un tournoi ou les joueurs arrêtent d'être stupides.

 

Allez c'est à vous de jouer :

 

MTT 3€ - 160 joueurs - nous ne sommes plus que 99/160

- Blind 30/60

- Vous avez 2600 jetons

- J'ai 3000 jetons

 

- Vous êtes émilie et vous avez Q4 de carreau, blind 30/60

- Tout le monde fold, c'est à vous de parler, vous relancez à 180

- Tout le monde se couche après vous, c'est à moi de parler, je paye seulement votre relance (l'objectif étant pour moi de flopper un beau K et de vous pieger.mais-merde--21.jpg

 

 Le flop arrive K-Q-5

- J'ai touché mon K, je check tranquille, j'espere que vous allez miser.

- Vous misez 300 Continuation bet standard, aucun PB

- Je paye seulement, j'ai hésité au check raise mais je veux vous pieger à la turn.

mais merde !2

 

Historique :

flop.jpg

--------------------------------------------

 

La Turn arrive, un 2 de trèfle

-  Je chek en espérant une belle mise de votre part

- Vous misez 690

- Chouette, je vous ai bien baisé, Je relance de 3230 en vous mettant ALL-IN

mais-merde--23.jpg

kjlj.jpg

 

QUESTION : Est ce que vous jouez tout votre tournoi avec Q4 sur un flop K-Q-5-2 ?

 

Réponse possible d'émilie : OUI bien sur que je paye, j'ai Q4 apres tout, je m'en fiche de savoir s'il à AQ- Q10 - QJ - QK - AK - K10 etc .... , je m'en fiche j'ai Q4 je suis super forte avec ma Q kicker 4 .... youpi je vais jouer tout mon tournoi la dessus, et je suis fiere de moi !!!

 

-dddd.jpg

 

RIVER :

 

mais merde !

 

Franchement ça me gave, je me sens tellement bien en MTT, je suis sur de mon jeu, j'ai une bonne lecture mais y'a rien à faire, TOUTES les rivers d'everest sont contre moi ! Hier j'ai perdu alors qu'il avait seulement 3 outs sur la river, et aujourd'hui ça recommence, je dois pas être fait pour avoir le droit de gagner, alors oui je pleure, mais franchement ça me gave de perdre continuellement de la même façon !

 

Peut etre que je suis un joueur qui joue trop serré, son call était bon ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Mais ca fait du bien de whiner !!! surtout quand tu connais d'avance chacune des rivers d'everest. Si j'avais la capacité à connaitre les numéros du loto autant que les rivers d'everest ou tout le<br /> monde sait que c'est forcement la carte qui va te faire perdre, alors je n'aurais plus besoin de whiner.<br /> En tout cas comme tu le verras dans mon ticket de demain, j'ai eu une méga revanche qui fait super plaisir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle a dû penser qu'elle était commiter (genre, si je couche il me reste 2060 jetons, pas envie de rester dans le tournoi en étant shortstack, je calle c'est peut-ête un donk qui a raté son tirage<br /> coeur et qui veut me faire coucher)<br /> <br /> réfléchis pas trop, tu fais tout pour la piéger, tu y parviens mais la river (5 outs) ne t'est pas favorable, that's poker (où je rappelle que le facteur hasard existe), next, pas besoin de whiner<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eiffel, avec un seul "i" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre