Vendredi 6 Aout : Objectif réussi !

Publié le par iplay4you

 

Bonjour, un petit ticket rapide pour vous dire que ma période de test des HU se passe très bien, j'ai d'ailleurs réussi l'objectif de la semaine avec +5€ net de gain. Cela n'a pas était facile, bien au contraire je suis monté à 74€ pour redescendre à 69€, j'ai cru devenir fou tellement le retard cumulé était grand. J'ai ensuite enchaîné de belles victoires et je fini donc aujourd'hui avec 75€ de BK sur everest poker !

 

Je pousse donc un gros OUF de soulagement car c'était pas gagné. Les HU sont stressant car une fois descendu à 69€ j'avais 6€ de retard sur mon objectif, il fallait donc enchainé 6 à 7 victoires consécutives pour y arriver. J'ai dût tenter le tout pour le tout au final en lançant un HU 2.5€ heureusement gagné. Bref le stress de la défaite était bien présent, tout se fini bien. Mon objectif de la semaine étant atteint et  pour ne pas prendre trop de risque je préfère garder mon +5€ et arrêter la pour cette semaine.

 

Bankroll Everest : 75€

Bankroll Pokerstars : 30€

Total : 105€ (+5€ net)

 

Profitez bien du week end et à bientôt pour la suite de ma reprise.

 

fin 1ere semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci les gars ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super pour tes résultats ! `<br /> Je te suivais lors du premier challenge et suis ravi que tu sois de retour.<br /> <br /> Enjoy it :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je trouve que le Hu est vraiment la discipline la plus intéressante et la plus noble du Poker. Ça me rappel les duels des vieux westerns mais qu’est-ce que c’est dure et stressant.<br /> Accroche toi et essaye de prendre du recul par rapport à tes résultats sinon ça va te bouffer.<br /> GL<br /> <br /> <br />
Répondre