Vendredi 23 Octobre : En vrac

Publié le par iplay4you

Bonjour tout le monde, aujourd'hui un tas de petits sujets en vrac histoire de continuer à suivre l'évolution de mon défi au jour le jour, ainsi que les petits divers qui vont avec :

- Bankrollmob : à la recherche du dernier Gentleman !

    Pour ceux qui ne le savant pas j'étais à la recherche de 2 personnes acceptant de s'inscrire sur le site bankrollmob par mon lien de parrainage. Bankrollmob vous propose 50$ gratuit sur une room de poker, et moi cela me donne mes 500 pts nécéssaire pour le déblocage de 50$ cash. Je dis donc un grand merci à Flashazer qui à validé son compte hier et qui m'a fait gagner 250 pts. il ne me reste plus qu'à trouver une personne ! une seule qui valide un compte en passant par ce lien la :cliquez ici  et je gagne 50$ net
Pour plus d'info sur comment procéder cliquez ici

- Ma bankroll au 23 Octobre :
Mon retour sur Mansion poker n'est pas glorieux, je suis légèrement en négatif. Rien de bien catastrophique, heureusement j'ai tenté un SNG 10$ double up sur chilipoker (coup de folie je sais), je n'en ai fait qu'un seul promis juré, c'etait histoire de voir, et heureusement mon jeu de sérrure absolue a fait des merveilles, j'etais largement chip leader du SNG et j'ai gagné 20$. Malgrés tout j'accuse une perte de -3.40$. Ce n'est pas méchant mais c'est dommage, surtout après un si beau début de semaine.
Bankroll au 23 Octobre : 326.60$

- Freeroll de Xewod hier soir :
   Hier soir avait lieu un Freeroll organisé par Xewod sur Everest poker. Nous étions 1155 joueurs et je suis sorti au bout de 30 minutes de combat avec 3 all-in pré flop. J'avais KK et je tombe sur 77 et QQ, une dame au flop me sort du tournoi, aucun regret j'etais devant, mon move était correct, that's poker.


Concernant le tournoi lui même, je suis juste passé dire un petit bonjour à notre ami titibill, je n'ai en revanche pas trouvé eiffel. De toute façon je ne suis pas resté très longtemps à cause de ce coup. J'espere que vous avez cartonné les gars !
  
- 2 Places de ciné à gagner :
Je vous rappelle rapidement que 2 places de cinéma valables jusqu'au 31 décembre dans n'importe quel cinéma de france sont à gagner dans le ticket juste en dessous, il vous suffit juste de trouver 3 cartes dans la situation donnée. Evidemment cela n'a rien de facile, mais rien n'est facile de nos jours dans la vie ;)


Bon poker à tous, et à demain !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> si j'y étais j'ai fini dans les 100 premiers, en jouant très peu de mains (j'avais doublé 2 fois en début de MTT avec AA et JJ, easy le poker!)<br /> <br /> je me prends une horreur en 70/30 qui me ramene dans l'average, puis, après la sortie de Titibill (le dernier bounty en course), vers minuit 30, je push KQs, payé par... J8, qui chatte off course<br /> !<br /> <br /> Flashazer, Milipuce, je joue actuellement sur Fulltilt pour craquer le bonus bankrollmob : j'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver sur les tables !! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci flash, j'espere que le compte de milipuce va passer, ce serait nikel. Bonne chance sur full-tilt.<br /> Au passage vous pouvez bénéficier de plusieurs promo.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Jeudi EVEREST :<br /> <br /> Trés peu de move, voir quasi pas ( Trés simple, à la moindre relance, j'ai droit à plusieurs All-in ... lol ... ça c'est le bounty ... mais no soucis ..).. ke des mains poubelles ce qui n'arrange<br /> pas mes affaires ... Pas de quoi faire une perf .... Du quasi passif ... ..... Survivor sur PoketPaire 3.3 ... je Triple mon stack ridicule ... et Sort Qqes mains plus tard Avec PoketPaire 6.6 qui<br /> ne tiendra pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Milipuce va s'inscrire ce soir sur bankrollmob.<br /> En ce qui me concerne, mon compte et valider. On va s'intaller sur fulltilt dés ce week end.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre