Dimanche 25 Octobre : Bilan semaine 7

Publié le par iplay4you

Bonjour tout le monde, pas de sujet hier faute de temps, nous voici donc dimanche pour le bilan de cette semaine qui s'avère une nouvelle fois excellente.  J'ai assuré de bons résultats le lundi qui m'ont permis d'être à l'abri tout le long de la semaine. En effet une 1ere et seconde place dans 2 MTT 18 joueurs 6$ m'assurent un honorable +46$ des lundi, les autres jours de la semaine n'ont pas servi à grand chose, l'essentiel étant déja réalisé. Voici donc un petit tableau récapitulatif de cette semaine :


  Seulement 10 SNG 2.40$ cette semaine, c'est ridicule et cela est dû au fait que j'ai gagné 46$ net lundi en MTT et que l'objectif de la semaine était réalisé. Inutile de tout perdre, autant prendre un peu de repos.

1 seule premiere place ainsi que 2 secondes places me font gagner 22$ pour un cout total de 24$. J'accuse donc une perte de -2$ et mon ROI est de -8%. C'est pas brillant mais cela n'est pas non plus dramatique.

Seul problème ma courbe de gain se casse la gueule de jour en jour sur Mansion poker, j'accuse 2 semaines négatives consécutives ainsi qu'une nouvelle case "divers" négative elle aussi. J'y ai mis dedans mes 2 SNG 5.50$ + un MTT 11$ + 1 SNG 11$, pour un total de -11$.

Cela me fait donc 2 semaines consécutives de perte sur Mansion poker, ma courbe ne cesse de diminuer, heureusement, j'ai gagner + de 100$ sur full-tilt poker qui me permettent de rester dans le positif !

Mes résultats en MTT me sauvent encore cette semaine.



Conclusion :
Une toute petite semaine de jeu, mais un très bon résultat. L'objectif de la semaine était de +10$ et je réalise +27$ net. Je réalise donc une 7eme semaine consécutive dans le positif mais cela est du aux résultats de mes MTT car sur les SNG j'enchaine 2 semaines négatives. Malgrés tout, comme ma bankroll se porte bien je vais tenter une semaine aux SNG 5.50$, et j'espère réaliser une 8ème semaine de gain. Je commence mes 1er SNG 5.50$ des maintenant. A bientôt.

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'etait un SNG 11$ pour se refaire .... snif ... je n'aurais jamais du, heureusement que j'ai gagné lol ! mais oui je stop immédiatement !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> SnG 11$ ... hum ... BankRoll Suffisante .?. ou pour se refaire ( si c'est le cas ... STOP ...).<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore une semaine positive, ça ne s'arrêtera jamais.<br /> Et bein tant mieux.<br /> GL pour la nouvelle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> GL !<br /> <br /> <br />
Répondre