Samedi 18 Septembre : Du stress et encore du stress

Publié le par iplay4you

Ah mon dieu comme le poker peut être difficile, parfois tout vous sourit et parfois c'est le drame ! Oh je ne vais pas me plaindre j'arrive encore à finir positif sur ma session, d'ailleurs c'est mon meilleur résultat jamais fait en une seule journée, je devrais être heureux, je le suis d'ailleurs, mais que de stress bon dieu, que de call merdique et des tirages qui rentrent ! J'en ai encore mal au ventre, et pourtant je gagne, mais c'est tellement stressant !!!!

 

Après un joli rush sur les HU 5€, je me décide bien motivé à jouer des HU 10€ ! je n'ai pas été déçu, le niveau est catastrophique ! OH MY GOD ! j'avais peur de tomber sur des dieux, peur de me faire plumer, en réalité j'ai juste eu peur des calls affreux de mes adversaires, heureusement j'arrive à me sortir de se pétrin et débloque encore un bonus de 10€ car j'ai joué en happy hour et mes points sont doublés, s'est allez très vite.

bonus 10 €

J'ai donc débuté ma mâtiné sur les HU à 5€ , la routine encore et toujours, les call monstrueux comme ce jolie all-in pré flop avec 6-9 dépareillé .... non mais sans déconner !!!! 2040 jetons avec 6-9 regardez le screen je ne bluff pas !! ..... évidement je paye avec mon 10-10 et je double et fini par gagner la partie.

SVP y'a t'il un concept que je n'ai pas compris en HU ? car ce n'est pas la 1ere fois qu'on me fait all-in pré flop avec 10-4 , Q-9 etc etc ... jveux dire y'a quand même un être humain derrière ce call, donc quelqu'un avec un cerveau qui se dit ! Chouette j'ai 6-9 je vais faire all-in direct et gagner le HU ..... sérieusement ?

allin-avec-6-9---jpg

Après ce massacre et de belles perfs en HU 5€,  je me dirige donc vers les HU 10€, avec de la peur j'avoue, peur de me faire plumer.... et la un festival d'abrutis ... désolé d'être aussi méchant mais j'y peux rien je suis encore stressé  !!! 4 HU à 10€ et 4 victoires consécutives !! un gain net de +37.20€ !!! que du bonheur.

 

Seulement au poker, il y a le hasard et parfois il s'acharne contre vous ! regardez moi ce coup ! ( le fameux stress c'est pour maintenant)

Blind 10/20 je raise à 60 avec AA et monsieur me paye avec Q-2 ( je rappel que c'est un 10€ quand même), monsieur touche sa dame. Je mise, il me raise, je push all-in et sans réflichir il paye avec Q kicker 2 ! il s'en fou de savoir si j'ai Q10 ou QJ ou même AQ car après tout j'ai relancé pré flop ! non il s'en tape. Q2 c'est parfait pout lui....

lol-le-call-a-10--copie-1.jpg

Autant j'aime ce genre de call, surtout sur un 10€, autant la problème c'est le facteur chance que je ne maîtrise pas du tout ! bref un 2 sur la river et j'enchaîne 3 HU perdus consécutivements à cause de se genre de call sans réfléchir sans savoir si j'ai pas AQ. Ma courbe d'aujourd'hui grimpe vite pour aussi vite se casser la gueule, j'arrive à sortir positif et à débloquer même 10€ de bonus , mais dieu que c'est stressant ces HU ou les gens call sans réfléchir et touchent des river miracles, comme ce joli Q2 !!!

 

HU 5.35 réalisés : 18

Gagnés : 12 X 4.65 = 55.80€

Perdus : 6 X 5.35 = 32.10€

Net : +23.70€

Bonus + 10€

Total : +33.70€

 

HU 10.70 réalisés : 13

Gagnés : 8 X 9.30 = 74.40€

Perdus : 6 X 10.70 = 64.20€

Net : +10.20€


Total de la journée: +43.90€

courbe-17-09.jpg

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article