Jeudi 16 : De mieux en mieux

Publié le par iplay4you

Salut tout le monde , on continue le petit rapport quotidien, Je reste bloqué chez moi avec de vilaines douleurs au dos, mais je ne vais pas me plaindre, y'a quand même plus dur dans la vie que d'être obligé de jouer au poker toute la journée ;)

 

Alors concernant ma journée d'hier, encore un excellent résultat, non seulement je gagne en HU mais en plus je débloque 10€ de bonus pour avoir fait 300 pts sur fulltilt poker.

bonus-10--.jpg

Cool, c'est toujours bon à prendre. Concernant les HU je fini hélas sur 3 HU de perdu consécutivement, c'est bien dommage car j'avais bien cartonné avant, je suis tombé sur un mec increvable avec une chance monstrueuse. Je gagne malgré tout 17.65€ en HU + 10€ de bonus soit une belle journée à +27.65€

courbe-15-09.jpg

Comme vous le voyez ma courbe grimpe de jour en jour, j'attends la fin de mon rush, j'avoue être le premier surpris, je ne pense vraiment pas être un bon joueur de HU d'ailleurs si vous avez suivi mon parcours l'année dernière je n'en faisais pas, moi c'est plutôt les SNG 10 joueurs. Je gagne juste grâce au niveau catastrophique des mes adversaires, on va dire que sur 10 HU je tombe sur 2 excellents joueurs, les 8 autres donnent leur argent. Beaucoup n'hésite pas une seconde à faire all-in avec Q-K et quant il touche leur flop la chance est encore de mon coté en ce moment :

trop-de-chance.jpg

 

HU réalisés : 21

Gagnés : 13 X 4.65 = 60.45€

Perdus : 8 X 5.35 = 42.80€

Net : +17.65€

Bonus + 10€

Total : +27.65€

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ca doit etre pire sur EVP ! tu attends d'avoir du jeu une seule fois et tu es sur de doubler lol. En tout cas je prefere les SNG, vraiment stressant les HU surtout quand le mec te fait all-in avec<br /> 7-4 et que tu as AK !!! ce petit stress de voir le 7 arriver au flop ! terrible !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> VGG !<br /> Ca me donne envie de me mettre au HU du coup !! Je vais tenter ca avec ce qui me reste de ma BR sur EVP.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah OK je comprends mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> d'ailleurs c'est la main minimal qu'il me faut pour payer un all-in pré flop, je paye avec toutes les paires au dessus de 8 et AJ ou +<br /> <br /> Ce matin, j'ai pris le screen je le mettrais dans mon sujet de demain, j'ai eu droit a quelqu'un qui fait all-in pré flop avec 9-6 déparéillé..... j'avais 10-10 ! merci les 5€<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Alors j'ai regardé l'historique de la main, c'est un all-in pré flop, c'est lui qui fait all-in avec KQ et moi qui paye avec AJ<br /> (j'ai effacé les pseudo par respect pour mon adversaire)<br /> <br /> Full Tilt Poker.fr Game #23887405119: 5,35€ Heads Up Sit & Go (184741639), Table 1 - 25/50 - No Limit Hold'em - 12:47:38 CET - 2010/09/15<br /> Seat 1: moi (2,150)<br /> Seat 2: lui (850)<br /> lui post the small blind of 25<br /> moi posts the big blind of 50<br /> The button is in seat #2<br /> *** HOLE CARDS ***<br /> Dealt to moi [Js Ac]<br /> lui raises to 850, and is all in<br /> moi calls 800<br /> lui shows [Ks Qh]<br /> moi shows [Js Ac]<br /> <br /> <br />
Répondre