mardi 14 septembre : le retour

Publié le par iplay4you

Bonjour la compagnie, me voila de retour après 4 jours d'hôpital, sans internet et sans poker, obligé de regarder national géographique toute la journée ! je suis intouchable sur la vie des ours et des serpents ! il est d'ailleurs intéressant de noter qu'il y a des millions d'années les serpents avaient des pattes pour marcher mais que l'évolution leur a retiré car ils sont bien meilleur chasseur sans ! . . . .

 

Bref me voila de retour au poker pour continuer mes HU, en effet c'est pour la moment la discipline qui me rapporte le plus avec un joli +56€ en 3 jours de jeu. Je me suis donc hier remis directement à ce format de jeu avec je dois dire de l'appréhension, suis je encore au niveau après ces 4 jours devant national géographique ? la réponse est heureusement oui :

courbe-4.jpg

Il est intéressant de noter que j'ai fais ma première session du soir ! en effet je suis plutôt un joueur du matin, le soir étant consacré à la vie de couple, j'ai eu une occasion de jouer après 19h et j'ai bien galéré ! J'ai d'ailleurs commencé par 3 Hu de perdu consécutifs ! une première qui met bien en confiance !!! Alors est ce mon imagination ou les meilleurs joueurs jouent le soir ? car j'ai eu quelques all-in pré flop avec des poubelles au blind 10-20, notamment un mec qui me fait all-in direct avec K-7 alors que j'ai AK et bien sur il va toucher son 7 ! mais sinon j'ai noté un bien meilleur niveau, avec surtout un mec qui ma totalement dominé de A à Z, incroyable, ces mises étaient parfaites, sont style maîtrisé, bref ma courbe de gain est moins belle, je crois que je vais continuer à jouer avec ceux du matin ;)

 

Malgré 3 Hu de perdu des le début, je remonte la pente et arrive à finir avec un joli +26€ net de gain et une Bankroll de 186€ soit + 81€ de gain net pour ma première semaine de jeu ! ca fait plaisir.

 

Concernant mon style de jeu, toujours pareil, je relance au début avec quelques mains pour exciter mon adversaire, mais la plupart du temps je n'oppose aucune résistance, j'attends d'avoir un bon jeu et je paye ou je pousse all-in. La plupart vont payer avec des mains style K-10 - A-5 - Q-J etc ... il me suffira d'avoir un bon AK à ce moment la pour gagner les 5€ de mon adversaire.

carre-q.jpg

Je ne vous raconte pas le nombre de gens qui n'ont aucune crainte à faire all-in avec des tirages, que ce soit tirage couleur ou quinte, le all-in pour faire coucher leur adversaire avec une possibilité d'amélioration est une arme redoutable chez eux ! pas de bol car un bon carré de Dame flopé direct suffit à les refroidir ! ;)

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article