Lundi 26 Octobre : 1ere session SNG 5.50$ - Pas terrible !

Publié le par iplay4you

Hello. Suite à mes excellents résultats de la semaine dernière, j'ai décidé de commencer une semaine complète aux SNG 5.50$. Avant j'alternais entre 2.40$ et 5.50$, cette fois ci ce sera 100% aux 5.50$. Helas pour moi ma 1ere session d'hier est négative. J'ai encore échoué 2 fois en tête à tête final, je n'arrive pas à gagner mes HU et cela me fait perdre bcp d'argent.

$$$     Dimanche 25 Octobre 2009    $$$

SNG 5.50 $ au total = 9                      Cout total : 49.5$           
1 ere place =  0 = 0$                          Gain total : 40$          
2ème place = 2 = 30$                         Gain net : -9.5$        
3ème place = 1 = 10$                        


Hier a eu lieu mon tournoi 200.000$ garanti, j'ai helas fini 2600 ème environ sur 10600 joueurs. Je n'ai pas pas ramener d'argent snif. J'ai à coté lancé un 8.000$ garanti à 5.50$ ou j'ai fini 167 ème sur 1650 joueurs pour un gain de 7.50$

MTT : +2$

Total : -7.5$

Bankroll au 26 Octobre : 303.50$

Un mauvais début de semaine donc, je commence par une légère perte. Rien de bien grâve, je me fixe une limite de déscente jusqu'à 250$ avant de stopper les 5.50$. J'ai donc encore un peu de marge.

 

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci merci, je vous confirme en avant 1ere que je suis en positif dans ma session suivante. Ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hoho, début difficile, c'est pas bon pour le moral :(<br /> Mais si ta bankroll tient bon, tente le niveau supérieur à fond ! GL.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si c'est ton idée, va jusqu'au bout et fait le bilan à la fin de la semaine sauf si ta bankroll est à 100$ demain. Bien sur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'as pas changer de limites un peu vite .?.<br /> Retourne faire un ptit tour en 2.4 histoire de voir si tu grindes mieux ...<br /> Et ... Good Luck ...<br /> <br /> <br />
Répondre