Samedi 22 Aout : 33 ème session, le carnage continue

Publié le par iplay4you

Hello, bon c'est l'enfer, rien ne va plus, hier je réalisai ma pire session depuis le début de mon défi, avec un minable 0/5 et -16.50$ de perte ! Aujourd'hui le massacre continue.

Je ne gagne aucun de mes con flip, la totalité de mes continuations bet sont relancés. TOUTES mes paires AA-KK sont craqués par des poubelles, c'est la déscente au enfer et j'ai un ticket en première place.
je ne sais pas quoi faire, j'ai fais attention et mon jeu n'a pas changé, ma stratégie est toujours la même qu'à mes débuts, j'ai juste un gros gros manque de bol. Hier j'avais 99 un mec relance, je paye. arrive le flop 9-2-4. Il fait all-in, je paye en me disant c'est gagné..... il me montre 7-6 dépareillé.......... turn 8...... river 10.......... que voulez vous que je face, 90% de mes parties finissent sur des bads beats depuis 48h. je run bad, et ça me stress !

                                                      Vendredi 21 aout 2009

SNG 5.50$ effectués = 2       SNG 2.75$ effectués= 5                          Cout total : 25$

1ere place =  0 =  0$               1ère place = 1 = 12.50$                               Gain total : 20$
2ème place = 0 = 0$               2 ème place = 1 = 7.50$                              Gain net :  -5 $
3ème place = 0 = 0$               3 ème place = 0 = 0$

Bankroll au Samedi 22 aout 2009 : 249$

Encore une session négative. 2 en 2 sessions, cela ne m'etais jamais arrivé. c'est la panique sur le bateau ! décision de crise de dernière minute, je stop tous les SNG 5.50$ pour me remettre seulement au 2.75$.

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
On dirait ma femme qui parle, elle n'arrete pas de me dire que c'est rien -5$ vu que sur le long terme je suis gagnant. le pire c'est que vous avez raison. mais perdre face à un AA ne me dérange pas, c'est perdre face à un 7-6 ou même ton histoire de Q2 ! comment un mec peut payer avec Q2. bref, ma session de ce matin est positive à +12$ donc je me suis promis d'arreter de gueuler comme un putois pour rien. Allez zen ! GL à toi aussi.
Répondre
E
on se calme ! on reprend ses esprits...<br /> <br /> 2 sessions négatives, dont la dernière à -5$, ce n'est pas catastrophique quand même, arretes le poker si tu n'est pas capable de résister à 2 sessions négatives de suite ;-)<br /> <br /> perso, hier soir, 4 SnG à 1$+0,2$, un perdu KK vs AA en rencontre inévitable, un à la bulle alors que je suis 3ème tapis (une ENORME erreur!!), un mauvais coup AK vs A4 et un autre où short stack, je push K5, callé par Q2 (so sick!!!) qui touche 2 dames au board (bonne lecture du sabot par ce p*$àçç&# de fish) => -4,8$<br /> <br /> GL !
Répondre