Samedi 29 aout : Le début de la fin

Publié le par iplay4you

Hier je suis parti en tilt complet, j'ai failli retirer l'intégralité de ma bankroll et cloturer ce blog à cause d'une session d'un autre age, une session ou j'ai bien cru à un acharnement psychologique d'everest !

J'ai pas mal de temps devant moi, je lance 9 SNG et je vous laisse deviner le résultat :
9 défaites - 6 bulles et une tonne de bad beat de folie absolument incroyables. Mon seul regret c'est de ne pas avoir pris de Screen pour vous prouver mes dires.



exemple  :

La bulle d'un SNG les blinds sont 100-200 je n'ai plus que 1000 jetons
Je suis 1er de parole j'ai 10-10. je push all-in et je suis payé par la SM qui a 1500 jetons. Il engage donc 1000 de ses 1500 jetons. Je me dis merde il a AK jvais jouer en Con flip..... monsieur me retourne 8-2 dépareillé à la bulle .......... premiere carte du flop le 10 de trefle ...... victoire je touche direct mon brelan de 10 face à un mec qui a 8-2 dépareillé........ apres tout quelque son les proba que je perdre ce coup la avec mon brelan de 10 face à 8-2? aucune !
2 eme carte un coeur - 3 eme carte un coeur - turn un coeur - river un coeur..... 4 coeur sur 4 cartes.  J'ai le 10 de carreau - 10 de pique - 10 de trefle et monsieur à le 8 de coeur et me sort à la bulle avec son 8-2..... un truc de malade ce call avec 8-2 à la bulle.

Je n'ai eu que des coups comme celui la, j'ai bouffé des bads beat de folie pendant 3h de jeu et helas je n'ai pas la force d'encaisser de telles conneries. le poker est évidement un jeu de hasard mais y'a des limites à la bétise humaine.


  Vendredi 28 aout 2009

SNG 5.50$ effectués = 2       SNG 2.75$ effectués= 7                          Cout total : 30$

1ere place =  0 =  0$               1ère place = 0 =    0$                              Gain total : 0$
2ème place = 0 = 0$               2 ème place = 0 = 0$                              Gain net :  -30$
3ème place = 0 = 0$               3 ème place = 0 = 0$

Bankroll au dimanche vendredi 28 aout : 262$

Je me laisse 48h pour réaliser 2 sessions positives avant d'envisager une pause poker !

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu as les hand history pour revoir tes sessions et vérifier si tes moves sont corrects<br /> <br /> GL!
Répondre