Dimanche 20 Septembre : Bilan semaine 2

Publié le par iplay4you

Allez hop, voici le bilan de ma 2ème semaine de défi. un bilan extrèmement positif, notamment grâce à une belle 12 ème place sur 700 joueurs en MTT qui me rapporte 41$ (voir ce ticket).
En ce qui concerne les SNG c'est positif mais vraiment étrange, car je cartonne sur Everest et Mansion poker mais je fais de trés mauvaises perfs sur Chilipoker. Encore ce matin nous étions 8 au blind 400......... incroyable je suis tombé sur une table de joueurs sérrés, aucun mec pour partir all-in avec 7-4 et me filer ses jetons ! Mon ROI se casse la gueule de jour en jour sur cette room alors qu'il grimpe en fleche sur les autres. Voyons voir ça :

56 SNG joués cette semaine au lieu des 40 habituel, normal j'etais en vacance :)

On remarque de suite un chiffre en rouge, c'est sur mes SNG 0.60$ sur chilipoker. Je réalise une semaine négative et mon ROI se casse la gueule, heureusement qu'il était a 70% la semaine derniere car il me semble qu'il tourne autour des 17% au cumul des 2 semaines. Une petite perte mais une perte quand meme.

En revanche je cartonne sur Everest sur les 1.10$, je n'en fais que 12 mais je réalise un gain brut de +33$ soit +20$ net, cela est dû à la différence de niveau entre ces 2 rooms. Everest c'est de l'argent gratuit si tu évites les bad beats des all-in pré flop avec 7-4 lol. Ensuite ma toute dernière perf de ce matin sur Mansion poker aux SNG 2.40$ (oui je sais eiffel je n'ai pas la BK pour faire les 2.40$ ;) mais j'ai 10.000 pts à faire alors j'ai du boulot.



J'ai mis dans la case Bonus ma belle perf en tournoi MTT avec un gain de +41$ qui donne un gros coup de boost à ma BanKroll. Vive les vacances et le temps libre pour foutre 6h en l'air en MTT ^^

Conclusion :
Une très belle semaine avec un gain net de +65.9$ ce qui est énorme vu mon objectif annuel. En effet je ne devait réaliser cette semaine qu'un gain net de +7$ pour rester dans mon objectif de 1000$ par an.
Ma bankroll passe à 109$ se qui équivaut à ma semaine 9 du mois de novembre (soit 7 semaines d'avance). C'est donc avec une réelle détente et un grand sourire au levre que j'attaque ma 3ème semaine.
Un conseil, soyez patient, respectez une gestion de bankroll saine et appliquez une stratégie sérré en SNG et tout ira bien :)



Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
merci flashazer, un tutorial accompagné de ma seconde vidéo arrive dans les prochaines 24h.
Répondre
F
Excellente semaine.<br /> Tu es victime de la variance sur Chili mais ta bankroll se porte bien. Ton ROI global est trés respectable. Continue comme ça. Seul le temps révèlera notre vrai niveau. Et le tien a l'air trés correct au vu de tes résultats et de ta vidéo. Je pense moi aussi en faire une. Quel est le logiciel que tu as utilisé ?<br /> Merci d'avance pour l'info
Répondre
T
Cé clair ... Ca reste une Trés belle Perf ...
Répondre
I
ok, ceci dit 45% de ROI sur 1800 SNG ca reste vraiment joli.
Répondre
T
Trés Simple ...<br /> <br /> Son ROI est "bonussé" ... <br /> pour 1800 SnG .. Cela lui octroit 100% <br /> pour 1900 Sng 105%<br /> <br /> etc ... de Bonus si on utilise la formule de ChiliPok<br /> <br /> --------------------------------------------------------------------<br /> En jouant 60 SnGs de plus vous obtenez ainsi 15% de bonus dans le calcul de votre ROI!<br /> <br /> "" Et pour les vrais afficionados des SnG nous avons pensé à tout! Vous pouvez recevoir un nombre illimité de bonus dans le calcul de votre ROI en recevant 2,5% tous les 50 tournois joués!<br /> <br /> Par exemple : jouez 250 SnGs et recevez : 15%+7,5%=22,5% supplémentaire dans votre calcul ""<br /> <br /> ------------------------------------------------------------<br /> Son ROI Réel actuel est donc de 45% et des brouettes ... <br /> <br /> Mais Bon, 1800SnG ... il a couché sur la room ... <br /> <br /> LoL . si je fait ca .. Mme Demande le Divorce ..... LoooooooooL
Répondre