Lundi 23 novembre : Bilan semaine 11

Publié le par iplay4you


Hello,

Aujourd'hui place au poker et au bilan de cette semaine passée. Bilan positif heureusement, je met un terme à cette série de mauvais résultats, j'étais à 2 doigts de tout arreter, cette semaine positive remonte le moral.

$$$     Samedi 21 et dimanche 22 novembre 2009    $$$
SNG 5.50 $ au total = 19                        Cout total : 106$           
1 ere place =  1 = 25$                            Gain total : 100$          
2ème place = 1 = 15$                            Gain net : -6$     
3ème place = 6 = 60$                           

Ma femme était de sortie le samedi soir alors en mode célibataire je me suis emparé de mon PC portable et j'ai abusé de la touche all-in durant 19 SNG ! je m'en sors avec un léger -6$ de perte, rien de bien méchant.

35 SNG cette semaine, heureusement que jai pas mal joué samedi soir sinon la semaine aurait été bien maigre.

37$ de gain net sur les SNG 5.50$ et 5$ de perte sur les 2.40$ soit un gain total net de +32$ cette semaine.
Mon ROI sur les 5.50$ est tout à fait correct, il retourne dans le vert à l'inverse du ROI des 2.40 qui bascule du coté obscur.
10$ de bonus grâce aux points réalisés cette semaine, c'est toujours bon à prendre.

Conclusion :
J'ai commençé la semaine avec 322$ et je la termine avec 364$ soit un gain net de +42$.
Je stagne avec une bankroll de 300$ environ depuis plusieurs semaines maintenant. La barre des 400$ de gain était atteinte avec les paris sportifs mais ce défi est un défi 100% poker alors il faudra attendre encore un peu avant d'arriver aux 400$ de gain.


Je profite de ce bilan est d'un mail reçu qui met en doute ma bonne foi pour ce défi pour vous poster un screen de ma BK sur mansion poker et de mon compte neteller.

Attention le compte mansion est un EURO : 133.32 euros = 198$
Compte neteller : 149$

Total : 347$



J'ai un versement de 30$ qui va arriver d'ici peu sur mon compte neteller, je transfere régulierement mon argent de mansion poker à mon portefeuille en ligne neteller pour éviter de tout perdre en cas de tilt !

Bref je n'ai aucun intéret à tricher sur ce blog, je ne recherche aucune gloire, aucune félicitation, et meme si par moment je peux me tromper de quelques dollars dans mes calculs, mon objectif est bien de prendre du bon temps et de le partager avec vous. Je reste à votre disposition pour vous poster tous les screens que vous voulez, je n'ai rien à cacher.

Sur ces bonnes paroles, à demain pour les résultats de ma 10 ème grille de paris sportif et à dans 48h pour les résultats de ma prochaine session. Bon poker à tous.


Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Enfin moi j'dis Iplay4you is back et ça fait plaisir!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quand je regarde ma courbe sharkscope je comprend parfaitement les doutes, pourtant je ne suis pas un tricheur, j'ai bien 370$ en BK poker en n'ayant déposé que 30$ y'a 2 mois. C'est vrai que c'est<br /> louche cette courbe à 2 balles qu'il m'affiche !<br /> Je suis pourtant monté à 270$ de gain sur mansion poker et il m'affiche à peine que j'ai franchi les 100$, j'aurais du prendre un screen à ce moment la, je regrette de ne pas l'avoir fait.<br /> <br /> Eiffel : c'est vrai lol, mais la je prend de moins en moins de plaisir à jouer les SNG, J'ai un bonus à clear et après je vais peut être changer de format pour reprendre du plaisir, pourquoi pas le<br /> cash game, ça reste des suppositions.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> sharkscope "oublie" des SnG. Et si, par hasard, il "oublie" les victoires...<br /> <br /> @iplay4you : tu es toujours à 2 doigts de t'arreter ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour être une grosse quiche tu a quand même fini 3/4986 joueurs hier 22-Nov-09 22:15 NL Holdem $2 3/4986 $820.49<br /> sharkscope oubli pas mal de tournoi mais reflète dans même assez tes parties et tes gains<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis pas sûr que sharkscope soit très fiable. Regarde ma courbe de gains sur PS et t'as l'impression que je suis un cador alors que je suis une grosse quiche en SNG et MTT.<br /> <br /> Allez, on suit ton défi et bon courage !! La réussite s'inverse et quelque chose me dit que tu vas vite t'approcher des 400 de BR.<br /> <br /> <br />
Répondre