lundi 6 septembre : les tournois du dimanche

Publié le par iplay4you

Bonjour, hier dimanche je me suis donné quelques heures pour 3 tournois différents, rien de brillant dans les résultats, juste un petit ticket pour un tournoi que je n'ai même pas envie de faire lol :

 

Pokerstars : 5€ - 70 joueurs

- Tournoi ou je suis sorti 60 ème sur 70 , ridicule, un call foireux all-in pré flop avec AK, je dis foireux car c'était un deep stack et que j'avais vraiment largement le temps de m'envoyer en l'air all-in pré flop. Dommage j'ai cliqué sur call et il me retourne QQ, je ne touche rien, je sors en quelques minutes de jeu. 5 euros de perdu stupidement.

 

Everest : 1.20€ - 125 joueurs

- Petit tournoi avec 125€ de gain, je change de stratégie en jouant agressif des le début, erreur car je suis payé par des mains vraiment merdique mais qui battent mes bluffs, je change pour un jeu solide qui finalement paye mieux. Hélas pour moi je fini 37ème sur 125 joueurs et aucun gain en poche.

 

Everest : Freeroll pour un ticket 2000€ - 264 joueurs

- J'avais pas envie de le faire mais il était en même temps que mon 1.20€ donc pour m'occuper je l'ai joué. Helas pour moi mes moves de fish me font gagner beaucoup de jetons, je push all-in avec un tirage couleur contre 2 joueurs qui ont du jeu et la couleur rentre sur la river, je passe 2ème en jeton du tournoi. Les 10 premiers se voient gagner un ticket pour le tournoi de dimanche soir 21h avec un prize pool de 2000€. je m'aperçois qu'il y a déja 2564 joueurs inscris en format normal, ca va durer 8h pour gagner 14€ si je fini 9ème ...... vraiment pas motivé je joue alors hyper agressif, comme la bulle est proche tout le monde se couche et finalement je gagne plein de jetons. Au final je fini 3ème sur 264 joueurs et gagne donc le ticket. Je peux déjà vous dire que je compte bien jouer hyper agressif ce soir car j'ai pas envie de passer 8h de jeu pour gagner 14€.

 

3eme.jpg

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article