Mardi 10 Novembre : Je run bad ! je run bad !

Publié le par iplay4you

Hello la compagnie.

Bon la reprise est hyper difficile, j'enchaine les mauvaises rencontres, et quand je suis devant avec des overs paires style KK elles sont toutes craqués. Hier 3 fois KK sur mes SNG et 3 fois craqués dont une fois par 7-6 ... snif ! même un AS-3 en all-in pré flop suffit en ce moment pour me faire mal. Rien de bien méchant tout le monde perd un 70/30 c'est juste rageant d'en perdre 3 sur 3



Une reprise difficile donc car les cartes jouent contre moi, je n'ai pas de chance et j'enchaine encore une session négative. Après mon -25$ de la semaine dernière je reprend avec un -8.80$.

$$$     lundi 9 novembre 2009    $$$
SNG 5.50 $ au total = 8                       Cout total : 44$           
1 ere place =  1 = 25$                          Gain total : 40$          
2ème place = 1 = 15$                          Gain net : -4$        
3ème place = 0 = 0$                            Divers :  -4.8$ (2 SNG 2.40$)

Bankroll au 10 novembre : 387.20$

Ma courbe de gain après avoir repris du tonus recommence à déscendre, c'est très agaçant de faire le yoyo. Maintenant il n'y a rien de catastrophique car même si j'enchaine les mauvais résultats je reste très largement positif depuis le début.

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Merci à tous vos commentaires font plaisir, bon ne vous inquiétez pas je perd pas mal en ce moment mais ça va, il faut bien passer par ce genre de bad run un jour ou l'autre. J'ai pris la décision<br /> de redéscendre aux SNG 2.40$ le temps de laisser passer l'orage.<br /> Pour shaokhan concernant mon défi j'ai calculé la derniere fois que je devrais arriver à gagner 1000$ d'ici le mois de mars si je garde les memes résultats. Apres le hasard fera t'il bien les chose<br /> ? affaire à suivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> allez iplay4you ça va aller.<br /> On a débuté notre défi commun en même temps et tu es bien devant moi (respect lol j' ai un peu les boules ) Il faut pas s'attarder sur les bad beat bad run.<br /> A priori tu prend les bonnes décisions dans tes coups et croit moi c'est la seule chose qui compte pour être un gagnant au poker<br /> Moi j'essais d analyser tout les coup qui me mette out dans un tournoi.<br /> En me demandant ai je pris la meilleur décision sur le coup avec tous ce que ça engendre.<br /> Allez claque nous une p'tit table finale d' un mtt 5$ ça devrai te redonner le moral lol.<br /> GL pour le mois de novembre les sng 10$ d attende avec 500$ de bankrool.<br /> Pense tu atteindre ton défi avant une année?<br /> Car ta fait plus d'1/4 en 2 mois pour le moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce détacher des variantions de bankroll est hyper hard. J'ai le même souci. Malheureusement j'ai pas trouvé le médicament sauf un volume de jeu trés important.<br /> Relativisons se n'est qu'un jeu de carte. lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> +1 pour Titibill !<br /> <br /> c'est probablement ton plus gros leak, et tant que tu ne l'auras pas réellement réglé, tu seras paralysé.<br /> <br /> J'en parle d'autant que j'ai le même problème (sauf que je ne crois ni à la chance ni au mauvais sort ;-) ), ce qui m'amène à jouer avec une BRM de nit :-D<br /> <br /> GL pour la suite (ou m**** si tu préfères lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui je sais j'ai fais bcp de progres sur tout ça, Jarrive de mieux en mieux à accepter, mais encore dans ma session de cet aprem le sort s'acharne contre moi, je suis encore négatif, c'est fou je<br /> perd tout mes con flip.<br /> MAIS j'arrete de me plaindre j'ai encore 380$ sur mes différents compte alors que je n'ai déposé que 30$ !! tout va bien ! (RAHHHHHHH ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre