Mardi 3 Aout : retour très difficile

Publié le par iplay4you

Salut la compagnie.

 

Un petit ticket pour continuer ma phase de test. J'ai testé les Don avec je dois dis beaucoup de plaisir de jeu, le seul souci étant le gain trop faible par rapport au risque sur le long terme. Depuis 48h je me test donc au SNG 6 joueurs et je dois dire que c'est une boucherie. Même ma femme à coté de moi me l'a dit "incroyable de manquer de chance à ce point". ces dernières 48h m'ont rappelé ma période de tilt de l'année dernière.

Mon coup le plus mémorable de ces dernières 48h et un AS AS direct en main, je relance 3 blind et je suis payé par un type. le flop arrive AS - 8 - 10 ! Chouette j'ai touché mon brelan, le niveau est tellement faible que je mise étant sur d'être suivi, seulement le mec me fait all-in ! je paye et il me retourne 5-3 dépareillé.....  

- Turn 2

- River 4

...

......

...............

BadBeat.jpg

Pendant 48h j'ai bouffé une tonne de bad beat venu d'ailleurs, ou encore des mecs qui me paye des all-in avec Q-4 ou J-3 et qui touchent 2 paires quand vous avez A-Q ou A-J... bref tout ceci pour le moment ne me touche pas mais me fait poser une question : Comment faire pour éviter ça ?

- Augmenter de limite ? pourquoi pas, j'avais 70€ sur everest, monté à 74€ et redescendu actuellement à 69€, j'ai donc de quoi payer des SNG 2.30€, seulement j'ai pas interet à me louper car l'addition va être chère.

- Changer de format ?  La aussi je dis oui, j'ai testé 48h de SNG 6 joueurs et peut être que je me sentirai mieux sur les 10 joueurs. Seul souci il n'y en a quasiment pas sur everest, le volume est trop faible.

- Essayer les HU ? Il se peu en effet que les 48h prochaines heures soient consacrées au test des SNG HU 1€ histoire de voir un peu si je m'en sors.

 

Conclusion : J'ai pris une petite claque pour mon retour, le niveau est tellement faible que les mecs me payent avec toutes les cartes et touchent des jeux miraculeux, impossible de s'en sortir même en appliquant un jeu très serré, je trouve toujours quelqu'un pour me payer avec Q-3 sur mon A-Q et toucher Q-3-10 au flop. Je vais donc sacrifier 10€ de ma BK pour tester les SNG HU pendant 48h, en attendant tout vos conseils sont bon à prendre. C'est la légalisation du poker français qui nous à emmené autant de fish chanceux ???

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> +1 avec Eiffel.<br /> Il faut réussir à se détacher du résultat à court terme et se poser uniquement la question : est ce que j'ai pris la bonne décision ?<br /> <br /> Si oui, tu seras forcément gagnant avec du volume !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je suis daccord avec toi sur le changement de format, il faut que je me fixe, mais justement avant de me fixer je dois tester. Demain un petit ticket sur mes HU en cours, toujours en test. Et tu as<br /> raison c'est plutot stressant comme discipline !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le volume. pour limiter l'impact de la variance, il n'y a que le volume. et si, sur le volume, tu penses toujours être malchanceux, alors il faudra revoir ton poker !<br /> <br /> par contre, si tu changes continuellement de format, de limite alors tu n'auras jamais le volume nécessaire pour apprendre à oublier la variance au profit de la bonne décision à l'instant t.<br /> <br /> les HU sont une autre discipline, hautement stressante, je te la déconseille !<br /> <br /> GL<br /> <br /> <br />
Répondre