Samedi 21 : Le positif est de retour !

Publié le par iplay4you


Bonjour,

   Sujet poker aujourd'hui, et oui on alterne un jour sur deux pour faire plaisir à tout le monde. Aujourd'hui je parle donc de la session du jeudi et du vendredi 20 novembre, quelques SNG efféctués pour un excellent résultat qui remonte le moral en cette période de crise !

$$$     Jeudi 19 - Vendredi 20 novembre 2009    $$$
SNG 2.40 $ au total = 3             SNG 5.50 $ au total = 4        Cout total : 29$           
1 ere place =  0 = 0$                 1 ere place =  1 = 25$          Gain total : 55$          
2ème place = 0 = 0$                  2ème place = 2 = 30$          Gain net : +26$       
3ème place = 0 = 0$                  3ème place = 0 = 0$          

Bankroll poker au 21 Novembre : 370$



2 sessions consécutives positives, En plus j'accroche un joli 3/3 sur les SNG 5.50$ dont 1 premiere et 2 secondes places, ca rapporte un max et c'est un miracle actuellement pour moi, peut etre est-ce la fin de mon bad run ? Je l'èspere sincèrement car j'ai pas mal dégusté ces derniers temps !

Prochaine session pas avant dimanche, d'ici la prenez du bon temps :)

(YAHHHHHHH putain que c'est bon de retrouver la gagne)

Edit : J'ai retiré de ma BK globale l'argent que j'ai gagné dans mes paris sportifs, c'est un défi poker alors j'ai retiré les +65$ gagné, je reprend juste les 10$ transféré sur BWIN, ma BK sera désormais 100% poker.

Bankroll au 19/11 : 334$
+10$ de Bwin
+28$ d'hier
BanKroll au 21/11 : 372$

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ça me fait vraiement plaisir de voir que les dieux de POK sont à nouveau avec toi.<br /> GO GO GO<br /> <br /> <br />
Répondre