Mercredi 23 Septembre : Iplay4you vs Wayel_XIII

Publié le par iplay4you

Bonjour, pour ceux qui me suivent depuis plusieurs jours, vous savez que j'ai actuellement un défi de SNG contre WAYEL_XIII. Un joueur de SNG sur full tilt poker qui tient un site internet.

Le défi est simple, réaliser chacun 50 SNG 2,40$ sur la room de son choix et obtenir le plus grand ROI. je viens donc publier ici mes résultats au quart de mon défi. Les vacances sont finies, je n'ai plus le même temps de jeu.

Pour le moment tout se passe bien. J'adpote ma stratégie de serrure, il est difficile pour mes adversaires de me prendre des jetons. A l'inverse je rentre dans trés peu de coup et je crée très, voir trop peu d'accidents. Ceci dit quand je touche généralement je double mes jetons et je fini loin dans le SNG. En plus de ça j'ai de la chance sur cette room qui est Mansion poker, encore ce matin j'inflige un bad beat à mon adversaire direct, dieu que c'est bon :)

RIVER MAGIQUE :


J'ai KK et je paye le all-in pré flop de mon adversaire à qui j'inflige un bad beat sur la river histoire de bien faire mal. Et en plus j'arrive à finir dans l'argent sur ce SNG, c'est que du bonheur pour le moment.

1 SEUL OUT :


Une river miracle, j'ai QQ monsieur a AQ qui touche son A. il ne me reste plus qu'une carte dans le paquet pour gagner, soit 1 seul OUT et c'est pil poil cette carte la qui sort. Miam miam miam les dollars !


Du 20 au 23 septembre 2009 sur mansion poker

        MANSION POKER
SNG 2.40 $ effectués au total = 11          Cout total : 26.40$
1 ere place =  3 =  30$                           Gain total : 50$
2ème place = 2 = 12$                            Gain net :  +23.60$
3ème place = 2 = 8$       

ROI pour le défi : +89%

Bankroll au 23 Septembre :
129$

Je cartonne sur Mansion poker et dans mon défi contre Wayel_XIII. J'ai commencé avec 30$ le jeudi 10 septembre, et 15 jours plus tard je totalise +100$ net de gain. Avec un ROI de 89% sur Mansion poker. Merci dieu du poker.





Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> lol rigged ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui, ce jour-là, j'étais dans un good run, y a pas à dire : je vous ait tous sorti un par un !!!<br /> <br /> c'est facile le poker, quand on flop un carré de 4 et que son adversaire touche son full !!! :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> remasterisé ? jouer au frisbee avec, plutot : il présente un faux contact qui fait que selon que je pose ou soulève le PC, il fige ou fonctionne !!!<br /> <br /> nouveau PC en commande ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Y'a ka remasteriser le PC mon Ami ..... hi hi hi ... Tél o 29.29 ... ou passe fer un pok aux cdi ...<br /> ...ke je me venge de ce vilain carré "floppé" ... Arggggggg...<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'oublie pas mais je suis un peu coincé au niveau temps... et mon PC portable donne des signes de faiblesse, donc impossible de mater la vid, tout en jouant sur mon PC fixe :-)<br /> <br /> <br />
Répondre