Jeudi 24 Septembre : Paye ou paye pas ?

Publié le par iplay4you

Bonjour, ce matin un petit récapitulatif de ma 11ème session de SNG 2.40$ sur Mansion poker. Avec une petite question que je vous pose,  dois-je payer ? ou, dois-je me coucher dans cette situtation ?

En effet hier je fini à la bulle d'un SNG et je regrette mon move qui me fait finir 4ème :( je vous expose la situation en image plus bas sur un montage.

SNG 10 joueurs 2.40$ Mansion poker
4 joueurs restants


Joueur 1 : 4900 jetons
Joueur 2 : 1520 jetons
Joueur 3 : 2660 jetons
MOI : 1320 jetons

Blind 100/200

Le joueur 2 et 3 fold et le joueur 1 le chip leader relance all-in avec ses 4900 jetons. J'ai posé la blind a 200 il ne me reste donc plus que 1120 jetons. et j'ai A-10 dépareillé.

Nous sommes à la bulle et je suis dans une situation critique tout comme le joueur 2. J'hésite et finalement je paye. le joueur 1 me retourne 6-7 et touche un 7 au flop qui me fait finir à la bulle.

Ma question est : si c'etait à refaire, paye ou paye pas ?

                            ATTENTION IMAGE MONTAGE JUSTE POUR MISE EN SITUATION




Jeudi 24 septembre 2009

        MANSION POKER
SNG 2.40 $ effectués au total = 7          Cout total : 16.80$
1 ere place =  2 =  20$                           Gain total : 28$
2ème place = 0 = 0$                            Gain net :  +11.20$
3ème place = 2 = 8$      

Bankroll au 24 Septembre : 140$

Encore une excellente session ce matin, 2 premieres place qui rapportent gros, j'enchaine un max de victoires en ce moment, je suis en plein rush.

Cadeau bonus encore un joli bad beat infligé à mon advsersaire, incroyable j'arrete pas de les punir les pauvres, j'en ai presque honte d'avoir autant de chance. Je précise que c'etait un all-in pré flop en tete à tete final et que j'ai gagné 10$ grâce au 7 sur la river.


Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aurais payé aussi.<br /> <br /> Le chip ne veut pas une rencontre sur ce coup là, il ne cherche qu'a te faire folder. Tu pars quand même largement favori, la malchance en a voulu autrement, si tu foldes il va te faire le coup a<br /> chaque tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Si tu le souhaite j'ai un super logiciel qui permet de modifier les screen des rooms ipoker ;)<br /> En tout cas super blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est partagé dis donc : 3 pour le fold et 2 pour le call. Si c'etait à refaire je pense que je préfère moi aussi faire du push que du call dans ce cas la. Evidemment les blinds sont énormes mais<br /> j'ai surrement encore quelques cartes à voir avant de me décider. Je rajoute donc un fold. 5 à 2 pour le fold.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas payer cette mise.<br /> Pourquoi ? A ce stade de la partie, ton objectif premier est d'être ITM. Cela sera déjà bien. Comment y arriver ?<br /> Pour moi, tu a une bonne position à la table car le gros tapis est à ta droite et tu peux donc anticiper ses moves. Clairement sa stratégie est d’agresser les petits tapis pour prendre un max de<br /> blinds. Il le fait probablement avec de mauvaises mains. Mais call avec A10 t’offre un coin flip qu’à 55%45% sans fold equity. Cela a donc une profitabilité limitée. De plus même doubler à ce<br /> moment ne te fait pas beaucoup augmenté tes chances d’être dans l’argent. Puisse que les stacks de tous les adversaires seront entre 1500 et 3500. La route sera encore longue.<br /> Par contre, attendre et pousser All-in à la main suivante ou la prochaine t’offre beaucoup de fold equity car tu aura la position sur eu. Les deux joueurs attendent que tu sautes donc ils ne<br /> paieront ton tapis qu’avec une énorme main. Donc tu a des chances de restés vivants en volant leurs blinds et d’attendre soit une forte main pour payer un tapis ou d’attendre qu’ils s’envoient en<br /> l’air eut même.<br /> <br /> P.S. : je vérifie l’ICM de cette main ce soir en rentrant.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi je paie aussi.. Avec ces blinds et ce stack, ca va aller très vite donc une main pareille je la joue..<br /> <br /> <br />
Répondre