Dimanche 27 : Bilan semaine 3 + 13ème -14ème session

Publié le par iplay4you

Bonjour à tous. Pas de ticket hier faute de temps, et en plus y'avait du foot .... d'ailleurs Toulouse a perdu snif ... ! Bref revenons au sujet principale à savoir le poker et le bilan de ma 3ème semaine de défi.
Je vais dabord commencer par mes 2 sessions, celle du Vendredi soir et du samedi matin.

Vendredi 25 - Samedi 26 septembre 2009

        MANSION POKER
SNG 2.40 $ effectués au total = 6          Cout total : 14$
1 ere place =  0 = 0$                           Gain total : 14$
2ème place = 1 = 6$                            Gain net :  +0$
3ème place = 2 = 8$      

Bankroll au 27 Septembre : 149$

Une session pour rien, pas de perte pas de gain, mais cela me fait gagner des points pour clear mon bonus alors on va dire que je suis gagnant ^^

BILAN SEMAINE 3

31 SNG cette semaine, c'est nettement moins que d'habitude, normal je reviens de vacance et le temps m'a manqué.

Cette semaine j'ai cartonné sur Mansion poker avec 16 places payées sur 27 dont 5 premieres et 5 secondes places qui me rapportent au total 104$ soit 39$ de gain net !

Mon ROI de 60% est excellent mais évidement 27 SNG est trop faible pour faire un chiffre qui reflète mon niveau sur la durée.

Ma petite prestation sur chilipoker est anecdotique. j'ai malgrés tout au cumul des 3 semaines un ROI autour de 15% sur Chilipoker, c'est bien mais hélas insuffisant pour rentrer dans le classement challenge SNG.

J'ai débuté la semaine avec 109.7$ et je la termine avec 149.3$ soit un bénéfice net de +39.4$ alors que mon objectif de la semaine était de +8$. Ma bankroll de 150$ est l'objectif que je devrais atteindre le 29 novembre, j'ai donc 8 semaines d'avance sur mon objectif. Evidement je ne suis pas à l'abris d'un bad run mais la je dois avouer que bien au contraire je suis intouchable en ce moment. Un petit screen pour vous prouver mon rush !


3 All-in pré flop au blind 200/400 je crois, il ne me resque que 1200 je paye avec mon AJ et je tombe sur 2 AQ. Hop 2 J au flop et l'affaire est réglée !



CONCLUSION :
Encore une excellente semaine, cela fait 3 excellentes semaines consécutives, je me prépare au bad run qui arrive à grand pas. Ceci dit j'ai une énorme confiance en mon jeu, je suis une vraie serrure et mes adversaires en font les frais. Mon objectif était à +8$ et j'en gagne +39$. Ma bankroll de 150$ me permet cette fois ci de jouer les 2.40$ sans trop risqué de me faire rouspéter par Eiffel. Allez j'attaque des aujourd'hui ma 4ème semaines de défi, et si vous voyez iplay4you à votre table .... alors donnez moi vos jetons tout de suite vous gagnerez du temps ;) lol


 

Publié dans Bankroll

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super good run amigo !!!<br /> <br /> mefies toi tout de même de la Variance qui guette tes moindres faux pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super good run amigo !!!<br /> <br /> mefies toi tout de même de la Variance qui guette tes moindres faux pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> VGG !<br /> <br /> y a pas à dire, tu es vraiment bon que tu as l'état d'esprit positif :-)<br /> en fait, ton pire ennemi, c'est toi ;-D<br /> <br /> tu as ma bénédiction pour attaquer les 2,4$ lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allé iplay4you, allé iplay4you, allé, ...<br /> Continue comme cela et ta confiance en toi t'aidera à gérer les mauvaises passes. Pour l'instant, ce n'est pas le cas donc n'y pense pas. Tes résultats sont dut à ton jeu solide donc il n'y a pas<br /> que le hasard qui fait que tu es gagnant.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre